Le salon au ras du sol

Le salon au ras du sol : un bon plan déco

Une déco sobre et zen a tout bon pour favoriser une ambiance sereine à la maison. Toutefois, pour être heureux et bien chez soi, l’on peut aussi privilégier une déco sortant de l’ordinaire, avec des meubles originaux, tels les meubles bas. Oui, le salon au ras du sol, c’est un bon plan déco, car c’est la tendance du moment : désormais, faites de votre pièce à vivre un outil favorisant votre enracinement et votre sentiment de sécurité.

 

Le salon au ras du sol : les bienfaits de ce plan déco à la mode

Le salon au ras du sol offre assurément des atouts du point de vue matériel : avec les meubles spécifiques qu’il impose, il rappelle facilement les intérieurs orientaux, type berbère ou encore les décors japonais. Toutefois, il réserve aussi des bienfaits au niveau spirituel : un salon près du sol, c’est un salon qui vous rapproche de la mère de toutes les mères : la Terre. En effet, être au contact de la nature, du sol, mieux le sentir sous vos pieds, constitue une manière de favoriser votre enracinement ; de développer votre sérénité intérieure, votre confiance en vous ou encore votre sentiment de sécurité. Ainsi, un salon au ras du sol, c’est une pièce où vous vous sentez encore plus comblé !

 

Le salon au ras du sol : quels meubles pour réussir votre déco ?

Le salon au ras du sol est donc composé de meubles bas, favorisant le contact ou le rapprochement du sol : poufs cosy, tapis douillets, canapés lounge, coussins, matelas, banquettes, tables basses, meubles d’angles ras du sol, bref, de tout le mobilier confortable qui optimise une position en mode cocooning et détente. Le salon ras du sol, c’est aussi un salon modulable, nomade. Et côté coloris, le choix vous est laissé entre un salon haut en couleurs, sobres ou dans les coloris du moment. Tout se joue notamment dans la matière, le confort et l’harmonie de vos objets de déco. En parlant de matériau, un parquet en bois composite sur ce site http://www.maxicomposite.com/ assure un contact encore plus confortable ainsi qu‘un design sobre et élégant.

Laissez un commentaire

  • Pas de commentaires