L’impression 3D aux services des architectes

L’impression 3D aux services des architectes : Rencontre avec Kallisto

Les Architectures, les premiers clients: 

Le 3D est au service de l’architecture depuis un certain moment. Effectivement les architectes se servent  depuis très longtemps de la 3 dimensions car ils ont bien intégrés que rien n’est comparable à un modèle physique réel pour la présentation de leur projet mais également la vente de ce dernier.

Les sociétés d’architecture sont souvent équipées d’imprimantes 3D professionnelles mais également de logiciels 3D afin de satisfaire leurs présentations. Ces outils restent de réelles solutions dans ce monde pour une représentation qualitative des projets de constructions.

Idéales en architectures, les impressions 3D, produites par une imprimante 3D professionnelle reste des créations précises, propres et qui peuvent être réalisée en un temps record. Effectivement le domaine de l’architecture n’est pas épargné par les exigences des clients qui demandent généralement des délais de proposition trop courts.

L’architecture reste et restera toujours un domaine dans l’air du temps, demandant à ses professionnels de s’adapter aux outils et à la technique dernière génération. L’impression 3D reste une des inventions du 21 ème siècle qui marquera divers domaines, dont celui de l’architecture.

 

Kallisto, spécialiste du matériel 3D à Toulouse

Laissez un commentaire

  • Pas de commentaires